Brevet Fédéral de Courtier en immeubles du 30 mai 2018 au 9 octobre 2019

Prêt à vivre une expérience de formation intense et riche, avec un parcours novateur, des intervenants et un encadrement au top ?

N’oubliez pas que vous pouvez financer votre préparation au Brevet Fédéral grâce à des subventions de 50 % au minimum!

A l’heure où le marché se contracte, où la concurrence est vive et les exigences de plus en plus pointues, c’est votre formation, et celle de vos collaborateurs, qui fait la différence. Un courtier avec des compétences à jour est en effet gage de pérennité pour vos affaires.

Comme le métier de courtier a considérablement évolué ces dernières années, notre filière préparatoire au Brevet Fédéral de Courtier en immeubles a su s’adapter aussi bien à la mutation du marché, qu’à la complexification des lois et de la fiscalité, et à une clientèle toujours plus exigeante et avertie.

La prochaine session se déroulera du 30 mai 2018 au 9 octobre 2019 à Lausanne.

Avec notre école, vous avez l’assurance de pouvoir démarrer votre formation dès le mois de mai prochain et de réussir vos examens en 2019, grâce à votre assiduité et votre engagement.

De plus, depuis le début de cette année, les participants aux filières préparatoires de l’USPI Formation à des examens fédéraux peuvent toucher une aide financière d’au moins 50% des coûts de la formation.