Cérémonie de remise des certificats Immobase du 6 février 2020 à Lausanne

immobase-06.02.2020

Les nouveaux collaborateurs certifiés Immobase, formés à Lausanne au 4ème trimestre 2019, ont reçu leurs certificats lors d’une cérémonie organisée le 6 février dernier.

Dans son discours, Olivier Peyrot, président de l’USPI Formation, a tenu à féliciter les lauréats pour leur travail et leur persévérance durant leur formation. Il a souligné, qu’avec le cursus Immobase, ils disposaient désormais de multiples connaissances allant du droit du bail à la technique, en passant par la comptabilité, le commercial et les relations humaines ».

Cependant, ce certificat n’est que le premier pas d’une formation continue allant des cursus de perfectionnement aux brevets fédéraux. Il est en effet indispensable aux professionnels de l’immobilier de persévérer sur le chemin de la connaissance tout au long de leur carrière.

Il a enfin rappelé que « le rôle d’un professionnel de l’immobilier est comparable à un trait d’union, en tant qu’intermédiaire entre propriétaire et locataire, acheteur et vendeur et l’ensemble des corps de métiers qui gravitent autour du monde de l’immobilier ».