C’est parti !

Collage_BF

Les sessions de préparations 2018 – 2020 aux Brevets fédéraux de Gérants d’immeuble et d’Expert en estimations immobilières ont respectivement commencé les 24 et 26 septembre à Lausanne.

Le deux classes font « carton plein » avec 24 participants, le nombre désormais maximal afin de garantir une qualité optimale de l’apprentissage et des interactions. Cette participation est révélatrice de la reconnaissance du haut niveau de l’enseignement dispensé à l’USPI Formation et des excellents résultats aux derniers examens fédéraux, bien au-dessus de la moyenne suisse.

L’USPI Formation les accompagnera tout au long de ce cursus, pour lequel travail, persévérance et engagement sont les maîtres mots. Ils atteindront ainsi l’excellence, grâce à une filière profondément repensée et optimisée, des intervenants avertis et un encadrement au top.

A noter que les futurs gérants d’immeubles brevetés qui participent à cette nouvelle session ont bénéficié d’une toute nouvelle procédure de sélection associant un entretien et la validation de leurs acquis.