COVID-19 : continuité de la formation

shutterstock_346002896

L’USPI Formation assure la continuité de son enseignement grâce à des méthodes pédagogiques 100 % digitales

Suite à la décision du Conseil Fédéral et du Conseil d’Etat du canton de Vaud du 13 mars, l’USPI Formation doit fermer ses locaux à compter du lundi 16 mars et ce jusqu’au 30 avril.

Cependant et comme annoncé précédemment, toutes les formations actuellement en cours et à venir durant cette période seront désormais dispensées online à distance à 100 %.

La session Immobase, prévue du 23 mars au 29 juin 2020, ne déroge pas à la règle et sera à 100 % digitale grâce à la plateforme GoToWebinar qui vous offrira une formation online, interactive, particulièrement simple d’utilisation, avec à l’écran la vidéo de l’enseignant en live, le support de cours défilant au gré du cours et la possibilité de poser des questions.

Notre équipe ou votre gestionnaire de formation, si vous êtes en cours de cursus, se tient à votre disposition pour toute question relative à l’évolution de la situation. N’hésitez pas à les contacter pour obtenir plus de détails sur les mesures pédagogiques digitales mises en place, et sur les outils nécessaires.

Pour s’informer plus globalement

Pour plus d’informations concernant les mesures prises en Suisse, nous vous conseillons de consulter régulièrement le site de l’Office fédéral de la santé publique (OFSP) ou celui du CHUV sur le site www.hpci.ch. Vous avez aussi la possibilité d’appeler l’info-line Coronavirus de l’OFSP (Office fédéral de la santé publique) au +41 58 463 00 00 (tous les jours de 08h00 à 18h00).