Immodéfi 2019 – 2020 : c’est parti !

WhatsApp Image 2019-10-01 at 15.29.31

La volée Immodéfi 2019-2020 a été officiellement lancée le 24 septembre à Lausanne en présence de Murielle Girardin, directrice et Olivier Peyrot président de l’USPI Formation.

Avec 22 participants, cette nouvelle édition reflète une fois encore le succès de ce cursus de réorientation professionnelle et la confiance grandissante des régies immobilières romandes qui offrent des places de stages toujours plus nombreuses à ces apprenants particulièrement motivés.

Immodéfi est un programme de recrutement et de formation conçu pour répondre à la pénurie de gérants d’immeubles en Suisse romande. Ce cursus a été constamment optimisé depuis sa création en 2011. Le focus de cette 9ème édition consiste en des cours de compétences humaines complètement revisités, composés de projets collaboratifs et de classes inversées, offrant un changement de rôles entre l’enseignant et l’apprenant.

Ce programme créé sur mesure permet aux agences immobilières qui engagent un collaborateur ayant suivi le cursus de savoir qu’elles peuvent compter sur des personnes bien formées, sélectionnées suite à un processus de sélection exigeant, et particulièrement motivées !