Réussissez votre Brevet Fédéral en 2019 en vous préparant avec l’USPI Formation!

shutterstock_172077230Avec l’USPI Formation, vous avez l’assurance de pouvoir démarrer votre formation dès la fin septembre et de réussir vos examens en 2019, grâce à votre assiduité et votre engagement.

Prêts à vivre une expérience de formation intense et riche, avec un parcours novateur, des intervenants et un encadrement au top ?

Faites le grand saut et boostez votre carrière en vous inscrivant aux prochaines sessions de préparation :

Pourquoi choisir l’USPI Formation pour vous préparer ?

L’USPI Formation offre des cursus alliant théorie et pratique pour assurer la réussite des professionnels de l’immobilier et des entreprises dans lesquelles ils évoluent.

Véritables fers de lance de notre école, les préparations aux Brevets Fédéraux de Gérant d’immeubles et d’Expert en Estimations Immobilières n’ont pas échappé à la récente mutation de l’USPI Formation avec de nombreuses améliorations, qui ont déjà porté leurs fruits, notamment en matière de pédagogie.

De plus, bon nombre de branches de chacun des brevets ont été complètement revisitées pour répondre au mieux aux exigences des directives de la Commission suisse des examens de l’économie immobilière (CSEEI). Ces profondes transformations, couplées à l’organisation d’examens en blanc à l’écrit comme à l’oral, gage d’excellents taux de réussite, vous conforteront dans le choix de l’USPI Formation.

Vous ne savez pas comment financer votre formation ? La Confédération et votre canton peuvent vous aider !

A partir de 2018, les participants aux cursus de préparation de l’USPI Formation à des examens fédéraux pourront toucher une aide financière allant jusqu’à 50% des coûts de la formation. Cette aide pourra se cumuler avec les subventions existantes au niveau des cantons.

Le nouveau régime se base sur un modèle de financement axé sur la personne. Les contributions versées jusqu’à présent par les cantons aux prestataires des cours préparatoires seront remplacées par des subventions fédérales qui seront versées directement aux candidats aux examens fédéraux – indépendamment de leur réussite ou de leur échec – sur présentation de justificatifs.