Un taux de réussite de 61 % au Brevet fédéral de gérant d’immeubles !

61-reussiteLe 12 avril dernier, l’USPI Formation félicitait les 11 nouveaux Gérants d’immeubles qui se sont formés au sein de son école et ont décroché leur Brevet Fédéral avec brio en avril 2017.

Au tour de l’USPI Formation de se réjouir de ces résultats bien au-dessus de la moyenne romande (50.82 %) puisque 61 % des élèves ayant suivi leur cursus de préparation en 2015-2017 ont obtenu leur brevet, selon les données officielles obtenues de la CSEEI (Commission suisse des examens de l’économie immobilière).

En dernier lieu, mais non le moindre, 82 % de ces nouveaux brevetés sont des collaborateurs de régies membres USPI, confirmant ainsi un gage de qualité.

La prochaine session de préparation au Brevet Fédéral de Gérant d’immeubles se tiendra à Lausanne du 26 septembre 2017 au 29 janvier 2019. Il reste quelques places, parlez-en autour de vous ou inscrivez-vous !

NOUVEAU dès 2018 : uniformisation dans tous les cantons des possibilités d’aide au financement !

Toutes les personnes qui passeront un Brevet Fédéral dès 2018, y compris ceux qui commenceront une préparation en septembre 2017, pourront bénéficier de subventions de l’Etat jusqu’à hauteur de 50 % des coûts induits par leur formation. Cette participation est en outre désormais uniformisée dans tous les cantons.