Perfectionnement professionnel

Les formations de perfectionnement professionel sont proposées sous forme de modules de perfectionnement indépendants les uns des autres. Ils sont donnés par des spécialistes et praticiens du domaine concerné.  Il existe 6 cursus :

Ce niveau de formation est conçu pour permettre à des collaborateurs actifs depuis 1 à 3 ans dans le domaine de l’immobilier, ou aux collaborateurs qualifiés USPI,  de se perfectionner dans leur activité ou d’acquérir des compétences nouvelles et pointues afin d’accroitre leur cercle de compétences.

Les thèmes qui y sont traités recouvrent les activités de base en gérance (bail, comptabilité, technique) et en vente mais également des activités spécifiques à une région tel que Immostation. Ils offrent une alternative aux collaborateurs qui ne désirent pas se lancer dans un brevet fédéral mais ils peuventt également être pris comme une préparation au cursus du brevet.

Pour chaque formation, le nombre de places est limité afin de permettre un maximum d’interactivité et de garantir de ce fait un haut niveau de qualité. Un support de cours complet contenant des documents de référence est mis à disposition de chaque participant. Chaque module donne lieu à un examen. Un certificat est remis à chaque participant ayant réussi cet examen.